RSSRSS

Terra militaris : À la conquête de la première extension

Terra militaris

À la conquête de la première extension

«C'est pour bientôt»

Terra Militaris est un free to play par navigateur qui vous invite à conquérir le vaste monde. De conquête il en sera d'autant plus question avec la première extension baptisée tout simplement "Conquest".

Cette mise à jour fait les choses en grand puisqu'elle vous propose une amélioration des raccourcis clavier, une meilleure prise en main du jeu (ça c'est pour les nouveaux), un système d'enchères ainsi qu'une nouvelle instance (ça c'est pour les vétérans).

L'Épreuve du Champion est une instance inédite destinée aux joueurs de haut niveau. Elle contient 50 niveaux de jeu et peut être relevée une fois par jour. Chaque niveau de l’instance terminé rapportera gloire, expérience et objets aux joueurs. Pour compléter l’arrivée de cette instance épique, deux nouveaux modes de jeu en JcJ seront ajoutés :
  • Guerre de Siège
  • Guerre de Ville historique.

La Guerre de Siège permet aux joueurs d’effectuer des raids dans le camp adverse pour bénéficier d’avantages stratégiques et piller des butins. La Guerre de Ville historique quant à elle, concerne les joueurs qui iront se battre directement sur les territoires et villes des civilisations ennemies.

L'arrivée d’un espace dédié à la vente aux enchères va permettre aux joueurs d'échanger leurs équipements, compétences et objets. Ils pourront également obtenir des objets de forge spéciaux afin d’améliorer les caractéristiques de leurs armes, armures et objets. Enfin un nouveau système de loterie appelé ‘Orbes de Fortune’ sera aussi lancé avec l’extension, il permettra à tous les joueurs d’échanger de façon quotidienne leurs pièces contre des objets et leur offrira une chance de remporter des héros épiques pour leur armée.
 
     
 

Chargement du lecteur...

Par Arkehyna
Le 6 juillet 2011
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Terra militaris

suivante »