RSSRSS

Tera : Questions & Réponses

Tera

Questions & Réponses

«Petite mise au point.»

 Aujourd'hui, sur le forum officiel, un post de notre adorée Community Manager, Anna, est apparu à propos des dernières interrogations des joueurs. 

Ce sujet couvre pas mal de point, de l'accès anticipé, aux objets de la version collector, et quelques autres questions sur des bugs de-ci, de-là. 

Rien de vraiment majeur, mais peut être que certaines réponses vont à n'en pas douter en satisfaire plus d'un.

Sans plus attendre, je vous invite à vous diriger vers le sujet en question.

Bonne lecture.


Mise à jour !

Et bien, on peut dire que tout ça déchaîne les foules au lieu de les calmer, je crois que l'objectif de ce Q&R n'a pas été atteint.

En cause ? La censure apparu lors de l'Open Beta sur tout ce qui concerne le sang en général. Censure qui s'ajoute à celle déjà appliqué sur les Elins (au niveau des équipements). Le tout pour satisfaire la classification PEGI 12+
Plus on avance, plus les personnes ayant précommandé le jeu, le voit se modifier peu à peu, et pas forcément dans le bon sens, c'est le moins qu'on puisse dire. 


Pour l'instant, Frosgter reste relativement silencieux, et les joueurs ont déjà lancé une pétition de leur côté. 
Seul Raven, le lead Community Manager a réagi sur le sujet :

Bonjour à tous,

Avec la nouvelle version du client, plusieurs changements relatifs au niveau de détails du sang dans TERA ont été appliqués. La réglette d'ajustement de cette valeur a été retirée de la nouvelle version du client. Ce changement était malheureusement nécessaire à cause de certains changements qui ont été introduits dans la dernière mise à jour de contenu pour TERA, qui augmenté le volume de sang sur certains détails. Dès lors, nous étions confrontés à un souci avec notre classification actuelle qui est 12+ pour l'Europe.

Il a donc été nécessaire de retirer la réglette du niveau de détail pour la réprésentation du sang dans TERA, pour le placer à une valeur fixée. Vous verrez toujours du sang dans TERA mais la quantité de sang sera réduite et il ne restera pas au sol. En outre, d'autres effets mineurs comme les éclaboussures de sang contre l'écran seront remplacés par d'autres effets. Sachez que nous étions déjà en train de produire des boîtes et des copies pré-ventes du jeu avec la classification 12+ actuelle, il s'agissait donc de la seule solution possible.

Nous regrettons de vous informer de cela seulement maintenant et non lors de la publication des notes de mise à jour de la Beta Ouverte, mais cette situation s'est manifestée avec les derniers ajouts à TERA et c'est la raison pour laquelle nous avions besoin de retirer la réglette de représentation du sang et d'en fixer la valeur.

(Merci à Gameblog pour la traduction !).

Du côté d'Anna, celle-ci laisse ouverte une possible modification des décors (Le Manoir Sinistre étant relativement sanglant)

Les décors sont sujets à changement en fonction de la réglementation. Je n'ai malheureusement pas de détails à vous apporter à ce sujet pour le moment.

Mais veuillez à bien prendre en compte sa précision :

Notez que j'ai dit SUJET à changement, ce qui ne veut pas dire que cela sera changé obligatoirement. Je préfère simplement éviter de vous dire "cela ne sera pas changé" si il y a finalement un changement de programme dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois.

Comme je l'ai indiqué sur le forum officiel, l'intégralité des plaintes de la communauté ont été remontées à nos directeurs pour qu'une décision finale soit prise. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations définitives à communiquer.


Bref, grosse levée de bouclier des joueurs, annulation de pré-commande, tout les regards se tournent vers Frogster. 
Il est grand tant qu'il clarifie la situation, qu'ils nous disent ce qu'il souhaite vraiment faire de TERA. 

Par DuLKOM
Le 23 avril 2012
7 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Tera

suivante »