RSSRSS

Tera : Nexus : changement d'horaires

Tera

Nexus : changement d'horaires

«Uniquement le week end»

Comme vous avez pu le remarquer, les Nexus ont subi quelques changements au niveau de leur disponibilité.
Initialement, ceux-ci apparaissaient du lundi au vendredi à 15h et 21h avec un Nexus supplémentaire à 18h (en plus de ceux à 15 et 21h) le week-end. 
Ceux-ci ne sont maintenant disponible que du vendredi au dimanche, à 15h et 21h. Ces horaires sont en fait ceux en place depuis le début sur les serveurs US géré par En Masse.

Je ne vous fais pas dire que cette modification a été fraîchement accueillie.
Un sondage est donc apparu sur le forum officiel avec une très nette préférence pour les anciens horaires.
Malgré tout, rien n'est gravé dans le marbre, comme nous le rappelle Anna, la Community Manager :


Bonjour,

Je tiens à vous informer que les horaires des Nexus sont encore en cours de définition et qu'aucune décision "finale" n'a été prise au sujet des horaires pour le moment (raison pour laquelle le sujet en question est régulièrement mis à jour).

Comme vous le savez peut-être, le serveur Essenia a été victime de problèmes liés aux Nexus par le passé et nous devons donc être extrêmement prudents quant à leur activation. Nous effectuons à présent des tests durant les week-ends, et si cela est nécessaire nous réactiverons également durant la semaine à partir de la prochaine maintenance.

Cordialement,
Anna

Ou encore :

Je le répète, ces changements ne sont pas définitifs. Nous savons que cette décision n'est pas satisfaisante pour la communauté européenne (nous avons prévenu les responsables décisionnels avant même l'annonce publique) et nous avons remonté vos commentaires à ces mêmes personnes. Si de nouveaux changements doivent être effectués, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement,
Anna

Pour le coup, on est en droit de se demander si la communauté a une quelconque influence sur ces "responsables décisionnels" ...

Et un peu plus loin, un joueur cite le Twitter de Tera Europe :
TERA's Nexus was designed to be run a handful of times per week. Their daily occurrence was an introductory celebration. ~ Silv

Ce qui en substance veut dire : Les Nexus de TERA ont été conçu pour être disponible qu'une poignée de fois par semaine. Leur présence quotidienne n'était qu'une célébration du lancement.

Alors ? Sujet à changement ? Ou la situation est revenu à la normale, et tant pis pour les autres ? 
On dirait qu'il y a un petit manque de concertation au sein de l'équipe communicante de Gameforge Berlin AG.
Et ça ressemble fortement à une manière supplémentaire d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu. La réputation Agnitor, qui permet entre autre, d'avoir accès à l'équipement PvP, ne se monte en effet qu'avec ces Nexus ...

Par DuLKOM
Le 20 juillet 2012
5 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Tera

suivante »