Et comme d'habitude, voici les forces en présences lors de ces 3 élections pour le titre de Vanarch. Le nombre de guildes postulantes se stabilise. On reste dans la vingtaine pour le serveur Callida. Celles qui sont actuellement Vanarch et qui tiennent leurs engagements (surtout en terme d'activations de PNJ d'ailleurs) sont à peu près sures d'être réélues en tout cas.
SERVEUR CALLIDA
| Arun |
Sud de Shara |
Nord de Shara |
Cryum
Managarm
Fallen Angels
Checkmate
Obsidium
Emeraude
Skillshot
Requiem |
Les pirates
Blackout
Arboreas Angels
La Renaissance Des Phoenix
Praetora Eternata |
Divine Prophecy
Legacy
Option
Tenjo Tenge
Alliance
Noblesse Oblige
Cocoon
Jinx
Vanguard |
Bref, j'ai un peu l'impression que Callida sombre doucement mais sûrement dans la morosité. Enfin, peut-être que c'est moi. Il y a encore quelques events PvP organisés, et c'est une bonne chose.
On verra ce qu'apporteront les patchs cette semaine, et surtout, le nouveau système de Vanarch via les GvG. Encore que ce système est déjà en train d'être exploité, je vous en parlerai prochainement.
SERVEUR ELINU
L'hécatombe continue sur ce serveur. Il n'y a plus que 11 guildes qui se présentent et elles sont sûres d'être élues. Certaines régions seront tout simplement laissées à l'abandon.
Les départs en vacances et l'attente sans fin de contenu a eu raison de la motivation des joueurs et laissent ce serveur littéralement exsangue.
| Arun |
Sud de Shara |
Nord de Shara |
Ascension
Vanilla
Belette Proof
Eden |
Quintessence
Black Widow |
Bonne Question
Kimera
Les Anges Déchus
Évolution
Semyra |
Du coup, je me demande dans quel état sont les serveurs Européens. Hormis Essenia, j'imagine que les autres serveurs ont tous dû accuser un abandon massif des joueurs.
En espérant que les prochains patchs inversent la tendance.