Tabula Rasa : Les Conséquences pour NC Austin
«Aller pointer chez BioWare ?»
Le studio qui s’occupe du développement de Tabula Rasa, Destination Games, va bien fermer ses portes avec le jeu à la fin du mois de février. Après l’annonce de l’arrêt de Tabula Rasa le 28 février prochain, NCSoft a récemment été interviewé par Massive Gamer.
Du coté des raisons de la fermeture, David Swofford, directeur des relations publiques chez NCSoft, affirme qu’elles sont « purement financières […] nous ne pouvions plus financer un jeu ne faisant pas de bénéfices ». David Swofford affirme également que « Tabula Rasa a eu un an pour tenter de se faire une place, il a nécessité une énorme quantité d’efforts et d’argents […] et qu’il n’était pas sérieux de continuer sur ce chemin ».
Concernant les retombés pour NC Austin, « une grosse partie sera licencié, même si nous n’avons pas de chiffres précis à donner ». Une bien triste fin pour une talentueuse équipe.
posté le 29/11 à 20:11
posté le 29/11 à 20:11
posté le 29/11 à 21:11
posté le 29/11 à 21:11
posté le 30/11 à 02:11
...
» La suite des commentaires sur nos forums
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)