

Vous avez peut-être remarqué la non-sortie de Street Gears en cette magnifique fin de mois de Juin. Et pour cause, ce MMO de rollers apporté sur notre sol français par Gravity est repoussé de quelques semaines. Pas de panique, il sortira bien cet été, au cas où vous commenciez à crainde de devoir sortir dehors ou des trucs comme ça.
Pour se faire pardonner, Gravity nous envoit des artworks des personnages principaux. Je vous transmet tout cela. Laissez-moi juste vous rappeler qu'en Asie, les filles avec les oreilles décollées qui sortent de la chevelure, c'est considéré mignon.
Le communiqué en entier :
Street Gears est le prochain MMORPG gratuit du portail gPotato.eu. Initialement prévue pour une sortie en Juin 2008, la sortie du jeu a dû être repoussée de quelques semaines afin d’assurer une qualité de jeu optimale, mais reste prévue pour l’été 2008. Street Gears propose aux joueurs d’incarner un rider, un fan de roller en ligne, dans son évolution et ses interactions avec les habitants de Park Town et autres individus louches. L’univers de Street Gears est plein de personnages aux personnalités très différentes dont certains vous sont présentés ici.
Les quatre plus importants personnages de Street Gears sont bien sûr les riders Luna, Tippy, Rookie et Rush qui représentent les archétypes de personnages jouables :

Nos visiteurs l'attendent avec :
23 votes
(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)



[TSW] : [News] The Secret World : Un report de...
[EVE] : [Annonce] Inferno : 17ème extension...
[MGW] : [Flood] Le topicaflood, lui, n'est pas...
[MP] : [News] The Elder Scrolls Online : Les...
[Diablo III] : [wiki]Z'en êtes où?
[Tera] : [News] : Nexus en test.
[GW2] : [News] Bêta de Mai
[Aion] : un probelem
[EVE] : [Info] Vous prévoyez d'aller à la...
[Aion] : injouable avec le lag