Alors que la conférence SW:TOR à la PAX Prime s'est terminée il y'a seulement quelques minutes, voici les dernières informations révélées par BioWare. Au programme : début des Week-end Beta et PvP open world !
Commençons tout de suite avec les week end beta. On vous en a parlé, ils arrivent la semaine prochaine ! Oui, vous avez bien lu dès le 2 septembre BioWare va inviter de plus en plus de joueurs. Et ces nouvelles vagues de testeurs devraient s'intensifier durant tout le mois prochain.
"if you don't get in next week, don't fret. It is a very HIGH chance you will get in this month." "Si vous n'êtes pas invité la semaine prochaine, ne pleurez pas. Il y'a de très GRANDES chances pour que vous le soyez durant le mois !"
Espérons néanmoins que l'Europe ne soit pas délaissée !
Passons à la grande surprise de ce pannel : le JcJ en monde ouvert !
Illum sera le premier monde neutre où les deux factions pourront s'affronter. Contrôle de territoires, bases à capturer, défenses planétaires (que les joueurs pourront contrôler) et bombardements une fois celles-ci tombées. Les reporters sur place ont pu apercevoir des captures d'écrans de larges véhicules aidant l'assaut.
L'objectif principal est de s'emparer de la base principale ennemie.
Bien sûr, les joueurs participants à ces assauts seront récompensés comme il se doit : on parle d'équipement dédié et de "
Earn mercenary commendations and Warzone commendations" soit "
gagner des tokens de mercenaires et des tokens de Zone de Guerre".
BioWare a aussi montré une nouvelle fois le début de la chambre de l'éternité. Joués par des personnes du public choisies aléatoirement, ceux-ci n'ont pas réussi à battre le "Annihilation Droid XRR-3".
La conférence s'est terminée sur une brève séquence de questions/réponses que vous devriez retrouver (traduites) demain sur notre fansite avec le dernier Q&A de la PAX !