RSSRSS

Star Wars: TOR : La surprise du Comic-Con

Star Wars: TOR

La surprise du Comic-Con

«Il s'agit d'une vidéo sur ...»

Lors de l'After E3 le mois dernier je vous avais parlé d'une vidéo CGi d'une trentaine de secondes introduisant HK-51, le prochain compagnon disponible pour tous au prochain patch. Et bien, pour la Comic-Con, Bioware a diffusé la version complète de cette vidéo. Enjoy !

Découvrez HK-51

Sous les étendues glacées de Belsavis repose une armée des machines les plus redoutables et les plus redoutées de toute la galaxie. On les croyait perdues depuis la destruction d'un cargo impérial, mais un groupe de Seigneurs Sith renégats les a récemment retrouvées... Aujourd'hui, l'Empire Sith et la République Galactique cherchent tous deux à s'emparer de ces armes dangereuses. Les hommes et les femmes qui auront le courage de s'aventurer dans l'épave du cargo gagneront un nouvel allié puissant.

Nous avons le plaisir de dévoiler le dangereux droïde assassin HK-51 ! Froid, calculateur et cruellement efficace, HK-51 se tiendra à vos côtés et obéira fidèlement à vos ordres tandis que vous et vos alliés poursuivrez votre voyage. Les journalistes ont eu un bref aperçu de HK-51 à l'E3, mais aujourd'hui nous sommes heureux de pouvoir vous montrer la vidéo dans son intégralité.


Chargement du lecteur...

Par BaKa NyKo
Le 17 juillet 2012
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Star Wars: The Old Republic

suivante »