RSSRSS

Star Wars: TOR : Essai et parrainage !

Star Wars: TOR

Essai et parrainage !

«À vous le podracer !»

À partir d'aujourd'hui, vous avez la possibilité de vous inscrire sans la moindre invitation sur Star Wars The Old Republic et jouer jusqu'au niveau 15 avec toutes les classes. Plus d'informations par ici.

Mais qu'en est-il de vos invitations restantes ? Et bien si vous arrivez à convertir quelqu'un de chez vos amis, famille, voisins, passants que vous croisez continuellement au rayon charcuterie du Monoprix, ... Et bien vous gagnerez un speeder de l'Alliance Kurtob. Oui, c'est un podracer. Pour l'obtenir, vous devrez inviter un nouveau joueur et l'obliger à acheter le jeu puis s'abonner (et pour ça tous les moyen sont bons : en lui vantant les mérites du jeu, en prenant son chien en otage, et lui braquant une arme sur la tempe, ...). Davantage d'informations par là.

Chargement du lecteur...

Pour finir une troisième offre pointe le bout de son nez. Vous avez été abonné au jeu et souhaitez y revenir, sachez que Bioware vous offre 7 jours pour redécouvrir l'univers de SWTOR et voir ce qui a changé. Personnellement, je vous conseillerai de m'envoyer un message privé avec un email pour que je vous envoie une invitation puis ensuite de racheter le jeu mais bon, ce n'est que mon avis. Découvrez en plus sur le site officiel.


Par BaKa NyKo
Le 10 juillet 2012
8 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Star Wars: The Old Republic

suivante »