RSSRSS

Star Trek Online : Les tholians s'incrustent dans la saison 6

Star Trek Online

Les tholians s'incrustent dans la saison 6

«Peut-être mardi prochain»

La maintenance de mardi prochain qui s'accompagne de la conversion des C-points en Zen (revoir la news sur la conversion) pourrait aussi être l'occasion de déployer la saison 6 de Star Trek Online.

La Saison 6 ? Quésako ? Que va t'il s'y passer ? Encore un problème intergalactique à gérer ? Exactement ! Un groupe de Tholians a décidé de passer ses vacances à embêter des voisins tranquilles d'une autre planète et capturer un vaisseau terrien. Franchement, un coup pareil... C'était obligé que la Fédération et les Klingons sifflent la fin de la récréation et mettent tout en œuvre pour renvoyer les Tholians chez eux. Ce que vous ne savez pas forcément c'est que c'est vous, l'arbitre...

L'incursion Tholianne fait partie de la saison 6 : Under Siege. Cette mission sera disponible pour tous les joueurs ayant atteint un niveau élevé comme Vice-amiral. Sur le modèle de l'invasion borg, les missions auront un niveau facile, moyen ou difficile.

Attention il vous faut un équipement particulier pour faire ces missions (Costume EV). Vous pouvez faire les missions adéquates ou l'acheter pour être prêt pour la saison 6 de Star Trek Online.

source : blog officiel

Par Arkehyna
Le 11 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Star Trek Online

suivante »