RSS
Feedback

Star Trek Online : le Q's Winter Wonderland

Star Trek Online

le Q's Winter Wonderland

«Et le dominion annoncé pour février»

    Star Trek Online a lancé sa saison 5 en décembre et c'est un succès, le nombre de joueurs a doublé et le temps que les joueurs passent sur le jeu aussi. Les commandes de vaisseaux dans les boutiques ont explosé également.

    Grâce au Q's Winter Wonderland vous pourrez également participer au concours de bonhommes de neige pour gagner un vaisseau d'attaque Jem'Hadar. Au pire vous pouvez l'avoir en boutique dans le Winter Pack. Des objets très rares sont à gagner par ce concours également.

    Ce week end un Officer mini-event aura lieu (plus de détails demain) et une autre surprise aura lieu avant la fin du mois. Les gold members recevront leur 400 Cryptic Points du mois comme convenu et les joueurs ayant participé à la phase de test de la saison 5 peuvent venir réclamer leur prix sur ce lien.

    L'équipe est à pied d'oeuvre pour sortir l'extension Dominion en février, en janvier nous aurons le droit à des images et artworks de recherche. Il y aura un rééquilibrage des compétences et une petite refonte des interfaces.

    Un lancement et un passage en free-to-play réussis pour STO, vous pouvez tester le jeu en allant sur le Site officiel de Star Trek Online.

    Haaaa haaaaa, haaa haa haa haa haaaaaa (qui n'a pas reconnu mon interprétation parfaite du générique!!)
 

Par Saeba
Le 14 décembre 2011
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Star Trek Online

suivante »