RSSRSS

Star Trek Online : La saison 6 : Guerre de siège est disponible

Star Trek Online

La saison 6 : Guerre de siège est disponible

«Quand l'espace quand on se tape sur un doigt, cela ne s'entend pas»

La saison 6 de Star Trek Online est enfin disponible ! Le nouveau contenu est d'importance puisqu'il y a, entre autres, le système d'avancement de flotte (avec les évènements qui vont bien) et plusieurs nouveaux défis pour les joueurs de niveau maximum.

En ce qui concerne la flotte vous allez pouvoir vous lancer dans la construction de votre QG de flotte. Choisissez votre projet, faites cause commune et c'est parti pour jouer au mécano de l'espace. Par contre les ingénieurs de l'ISS ne sont pas disponibles en tant que consultants. Faudra vous débrouiller comme des grands.

Les évènements de flotte que vous proposera Star Trek Online seront eux de différentes natures. Défendre le QG, sauver des cargos d'un blocus, rechercher des saboteurs, ce ne sera pas le choix qui manque.

À côté de cela vous aurez les habituels nouveaux défis comme l'incursion tholienne donc nous vous parlions récemment (relire la news sur l'incursion tholienne). La fonderie a aussi été mise à jour afin qu'elle soit plus pratique à utiliser et vous permette de créer plus de choses.



source : site officiel

Par Arkehyna
Le 13 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Star Trek Online

suivante »