RSS
Feedback

Star Trek Online : Dev Chat du 14 Juillet

Star Trek Online

Dev Chat du 14 Juillet

«Oh mon vaisseauuuuu, c'est le plus beau des vaisseauuuuux»

Le 14 Juillet n'est pas chômé chez tout le monde et manifestement pas chez Cryptic Studio qui avait rendez-vous sur le site MMORPG.com pour un DevChat consacré pour l'essentiel à la personnalisation des vaisseaux dans Star Trek online.

C'est Craig Zinkkievich qui s'est prêté au jeu des questions-réponses. La version originale est ici ou alors vous avez notre résumé qui vous apprendra tout ce qu'il y a à savoir.

L'essentiel des exemples a tourné autour des vaisseaux de la Fédération mais ce qu'il faut retenir c'est le principe général. Même si les vaisseaux ont une ligne générale commune, ils pourront être personnalisés de façon à ce que cela soit votre vaisseau.
Il ya actuellement 16 différentes configurations de vaisseaux prévues pour la Fédération. Chacune de ces configurations a ses propres aspects concernant le pont des officiers, les consoles, les armes, etc.

Il y a deux aspects dans la personnalisation qu'il faut prendre en compte :
L'aspect esthétique, ce sont les teintes que vous appliquez (dans des limites acceptables), les formes que vous donnez aux hublots ou à une bouche d'aération. L'aspect fonctionnel, c'est le moteur que vous choisissez, les canons etc. Ces modifications fonctionnelles influent sur la manœuvrabilié de votre vaisseau, son inertie, sa vitesse ...
La partie cosmétique identifie la classe de votre vaisseau mais pas les modifications fonctionnelles que vous pourriez avoir apporté.

Les éléments pour la personnalisation des vaisseaux se trouveront au marché, dans les stations, etc. Il y a peu d'élément sur le marché pour le moment mais cela sera à prendre en compte.

Enfin une petite info qui s'est glissée à la fin du Devchat, il y aura 4 tiers au lancement du jeu.
Autre chose, voici trois nouveaux screenshots ! Live long and prosper. 
 
      

Par Arkehyna
Le 16 juillet 2009
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Star Trek Online

suivante »