RSSRSS

Spellborn : "Adieu Spellborn"

Spellborn

"Adieu Spellborn"

«By le lead designer»

Le lead designer l'équipe de Spellborn tire sa révérence et explique un peu la situation à la vue des derniers événements (à savoir la version F2P de Spellborn). Voici son texte en français :

Si vous ne l'avez pas déjà lu quelque part : Spellborn Wokrs est en faillite. En gros, tous ceux qui ont travaillé sur le jeu ont plus de boulot maintenant. Mais qu'est ce que ça change pour le jeu ?

Pour l'instant, cela a un petit impact sur les joueurs. Le jeu est la propriété de Spellborn NV, qui est différent de Spellborn Works. Spellborn NV a plus ou moins engagé Spellborn Works pour développer de leur côté le jeu. Tous les développeurs ont été engagés par Spellborn Works. Maintenant que Spellborn works est en faillite, tous les dévs ont été virés.

Toutefois, Spellborn NV continu toujours à faire des affaires avec Acclaim et Frogster pour toujours avoir un jeu qui marche. C'est pourquoi actuellement les serveurs sont toujours en place et vous pouvez encore jouer sans soucis.

Le développement du MMO a été arrêté aux Pays-Bas et a été transféré chez Frogster Asie en Korée du sud. Là bas, le jeu sera développé en tant que MMO Free to play. Frogster prévoit cette nouvelle version quelque part en 2010.

C'est tout ce que je sais de la situation actuelle. Vous pouvez toujours jouer au jeu "tel quel". Mais en même temps il est logique d'assumer toutes les parties du et de continuer à le mettre à jour jusqu'à la relance de 2010. Ou du moins, je me demande qui le fera...

Donc, ceux qui cherchent un game designer / ou content writer, contactez moi via LinkedIn ou écrivez-moi à vincent[at]cyhwuhs.com. Pour les joueurs : merci pour le soutien et profitez du jeu. En fin de compte, tout ce que l'on a fait c'est pour vous et je pense parler au nom de toute l'équipe quand je dis que nous sommes toujours fiers de ce nous avons accompli en dépit des nombreuses difficultés.

Par Manath
Le 2 juillet 2009
10 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Chronicles of Spellborn

suivante »