RSSRSS

Sony Online Entertainment : Résolument sur la voie du free-to-play

Sony Online Entertainment

Résolument sur la voie du free-to-play

«Le SOEmote en embuscade»

Tandis que SOE communique régulièrement sur PlanetSide 2, l'avenir est assez brumeux pour EverQuest Next (relire notre news). Néanmoins les deux prochains jeux de chez SOE devraient suivre la voie ouverte par EverQuest et être des free-to-plays. En effet John Smedley a récemment déclaré qu'il était raisonnable de dire que SOE était en train de devenir une entreprise totalement tournée vers les jeux free-to-play.

Toujours selon John Smedley, SOE se concentre sur le fait de faire des jeux et c'est ensuite aux joueurs de décider s'ils s'y investissent ou pas, sans avoir à regretter l'achat d'une boîte globalement. Pour autant la boîte compte aussi sur des innovations technologiques proposées aux joueurs comme leur dernier SOEmote qui vous permet à l'aide de votre webcam de faire passer vos expressions faciales à votre avatar.

Chargement du lecteur...

Ce concept est déjà en place sur les serveurs d'EverQuest II et il est couplé au système qui vous permet de changer votre voix quand vous utilisez le système vocal intégré au jeu.

source : gamasutra

Par Arkehyna
Le 3 juillet 2012
0 commentaire

Toute l'actualité

suivante »