RSSRSS

Salon : Le 23 septembre, un après-midi de plaisir à l'AMD Heaven

Salon

Le 23 septembre, un après-midi de plaisir à l'AMD Heaven

«Un petit gout de paradis»

La météo de ce dimanche sur Paris annonce pluie et éclaircies. Un dimanche somme toute classique pour un mois de septembre pourrait-on se dire. Sauf que l'AMD Heaven a décidé de poser ses valises à l'Espace Charenton et ça, cela change tout. En effet, à vous le plaisir du jeu et des cadeaux pendant toute une après-midi qui vous fera oublier les affres de la rentrée.

L'AMD Heaven c'est donc un après-midi qui va de midi à 18h dans un endroit sympathique et dont le but est de vous faire plaisir, plaisir et encore plaisir. Cela commence par les 600 premiers participants qui repartent avec un exemplaire gratuit de Sleeping Dogs et ensuite on enchaîne avec le programme (pléthorique vu que notre iconique naine Shanaar s'en est chargée) et les 50 000€ de cadeaux AMD.

Revenons au programme deux secondes. Commençons par de la démo Guilds Wars 2, histoire de vous faire une opinion sur le dernier né d'Arena Net / NCSoft. Il y aura aussi des mini-tournois ShootMania offrant la possibilité de remporter une des 100 clés beta.

Retrouvez ensuite la fureur de World of Tanks et rencontrez Alexis Cretton, Community Manager français qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Cela continue avec de la démo toujours mais aussi une zone de jeu exclusive de Ghost Recon : Future Soldier (Ubisoft) et pour ceux qui restent branchés militaire, Medal of Honor sera de la partie.

Côté matos, il y a aussi des zones dédiées MSI, HIS, Gigabyte, Sapphire, Kingston, ainsi qu'une zone d'Overclocking et chaque zone y va de ses activités propres.

Y a pas à dire ça c'est du programme pour six heures d'évènement. Ne le ratez pas, inscrivez-vous à l'AMD Heaven - Espace Charenton - le 23 Septembre.

Par Arkehyna
Le 21 septembre 2012
0 commentaire

Toute l'actualité

suivante »