RSSRSS

Salon : La Japan Expo arrive

Salon

La Japan Expo arrive

«Watashi wa NyKo desu»

Comme chaque année (ou presque) depuis plus d'une dizaine d'années, Japan Expo revient pour une nouvelle édition. Cette année, l'évènement aura lieu du 5 au 8 Juillet au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, et comme chaque année, nous y serons !

Comme je me doute que vous ne viendrez pas pour les beaux yeux du stand Square-Enix, Ankama et autres éditeurs de jeux vidéo, voici les invités que vous pourrez voir :

- Keiji INAFUNE, l'un des producteur de Megaman ou Street Fighters IV.
- Naoki URASAWA, le maître du Seinen de ce siècle. Non, pas de "mais", 20th Century Boys restera inégalé dans le genre.
- Haruhiko MIKIMOTO, le chara-designer de Minmay et de la saga Macross qui fêtera ses 30 ans cette année.
- Kohei TANAKA, qui au cours de ces dernières années a été l'un des plus prolifiques compositeurs de musiques d'Animes.
- FLOW, le groupe de J-Rock qui s'est fait connaître grâce à Naruto. Ils donneront un concert le vendredi 6 à 19h30.

Et surtout, surtout, surtout :
- Naoki Yoshida, mon maître à penser mais avant tout Producteur de Final Fantasy XIV, qui pour l'occasion viendra faire une démonstration sur scène de la nouvelle version de son bébé. une séances de dédicaces sera également organisée .... et d'autres surprises encore, mais chut ! Plus de détails prochainement !

Bon, évidemment, comme toujours vous pourrez faire vos emplettes au milieu des stands, participer aux différents concours, aller aux différentes animations ... mais ça vous avez l'habitude ! Rendez-vous sur le site officiel pour en découvrir davantage.

Pour finir, sachez qu'un speed-dating sera organisé par Geekmemore, le site de rencontres pour geeks, plus d'informations par ici.



Par BaKa NyKo
Le 19 juin 2012
0 commentaire

Toute l'actualité

suivante »