RSS
Feedback

Ryzom : Des départs pour alléger les finances

Ryzom

Des départs pour alléger les finances

Placé sous contrôle judiciaire depuis quelques mois, Nevrax a récemment obtenu l'extension de sa période d'observation.

C'est bon signe d'un coté, puisque cela veut dire que l'autorité de contrôle considère que des progrès ont été fait et donc que l'aventure peut encore se poursuivre.
D'un autre coté ce n'est pas sans conséquence puisque comme l'équilibre financier n'est pas encore atteint il faut resserrer encore les cordons de la bourse.

Résultat des départs significatifs, à commencer par celui de David Cohen Corval, dirigeant historique de Nevrax qui occupait le poste de Directeur Créatif, ainsi que d'autres anciens de l'équipe.

A noter cependant que tous ces départs sont volontaires et que ce ne sont pas des licenciements.

Si la société fait encore des pertes, il semble que les perspectives pour les prochains mois soient bonnes, et ils pensent atteindre l'équilibre financier dans l'année.
Pas d'inquiétude à avoir donc pour les joueurs, le programme va se dérouler comme prévu avec les différentes sorties annoncées: les outposts, le nouveau contenu PVE et bien sûr le Ryzom Ring.

Par Wodden
Le 19 décembre 2005
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

79%

sur 23 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Saga of Ryzom

suivante »