RSSRSS

Runescape : Les bots sont jugés par un tribunal populaire

Runescape

Les bots sont jugés par un tribunal populaire

«Au bûcheeeeeer !!!»

Alors là pour le coup, c'est plutôt sympa ! Les développeurs de Runescape, Jagex, continuent leur action anti-bot, suite au ban massif de 1,5 millions de comptes de bots sur Runescape : ils proposent de dénoncer et de punir les tricheurs lors de procès publics.

"À partir d'aujourd'hui, tout joueur qui sera pris en train d'utiliser un bot aura deux avertissements pour leur permettre de modifier leur comportement, après quoi ils seront bannis du jeu indéfiniment - sans appel." déclare Jagex. "À chaque avertissement, l'avatar de l'utilisateur de bots sera modifié pour indiquer au reste de la communauté qu'il a été pris. Après avoir reçu le second et dernier avertissement, s'ils enfreignent les règles à nouveau, les utilisateurs de bots seront transféré dans une nouvelle zone appelée Botany Bay dans l'attente du jugement de la communauté."


Les joueurs qui tiendront le rôle de juré recevrons une fourche (oui oui). Une fois le joueur reconnu coupable, ils auront le droit de voter quant à la méthode de destruction de l'avatar, comme par exemple "se faire écraser par un dragon et détruire par un rayon de lumière provenant des dieux de RuneScape". Les joueurs pourront aussi lancer des fruits et légumes pourris lorsque les accusés attendent leur jugement.
RuneScape propose donc une méthode originale et ludique (bien qu'un poil violente diront certains) pour punir les tricheurs et contrer ce fléau que sont les utilisateurs de bots sur les MMO.


Par Bladrak
Le 27 septembre 2012
6 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

65%

sur 9 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Runescape

suivante »