RSS
Feedback

Runes of Magic : Un nouveau donjon

Runes of Magic

Un nouveau donjon

«Le contenu ne cesse de s'étoffer»

Une nouvelle région, le désert de Limo, sera accessible aux joueurs à la sortie de la mise à jour 3.0.6 du jeu de rôle en ligne, Runes of Magic.

Une ancienne légende raconte l’histoire de Kawak Grollfang, ancien chef des Dents de Fer, une tribu barbare d’hommes à tête de chien. Pendant le Grand Bannissement, Kawak s’était arrangé pour attirer ses ennemis dans un piège mortel mais, ce faisant, avait donné sa vie pour le bien de son peuple. Pour garder vivante la mémoire glorieuse de leur vaillant chef, les Dents de Fer réunirent ses restes dans un sarcophage en or, qui devint un artefact des plus précieux aux yeux de la tribu. Dans les entrailles de la pyramide où se trouve le sarcophage se trouve un souterrain empreint d’énergie magique conçu pour offrir un défi à la mesure d’un groupe.

Au-delà du communiqué de presse annonçant ce nouveau donjon, il est indéniable que Runes of Magic poursuit son développement patch après patch.
 

source : communiqué de presse

Par Arkehyna
Le 23 novembre 2010
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

62%

sur 2 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Runes of Magic

suivante »