RSSRSS

Runes of Magic : Programme de fidélité Score For More

Runes of Magic

Programme de fidélité Score For More

«Des exploits à la pelle»

    Aujourd’hui, Score for More, programme de fidélité du MMORPG d’heroic fantasy Runes of Magic, est officiellement lancé. Proposé en coopération avec GAMINSIDE, ce système récompensera tous les joueurs de Runes of Magic pour leurs actions en jeu et pour leur fidélité.

    Afin de profiter du nouveau système de récompenses, les joueurs intéressés n’ont qu’à activer gratuitement leur compte Runes of Magic sur le site officiel www.scoreformore.de. Une fois cela fait, les joueurs peuvent commencer à collecter des points bonus en effectuant différentes actions, aussi simples que se connecter au jeu chaque jour, accomplir des quêtes, gagner des niveaux...

    Les points obtenus peuvent être utilisés pour participer à des concours spéciaux, gagner des montures et des familiers ou profiter de nombreux autres avantages exclusifs au système. Le fait de collecter ces points, appelés « Action Scores », permet également aux joueurs de faire progresser leur statut au sein du programme. Ainsi, en fonction de leur statut, les joueurs peuvent avoir accès à d’autres récompenses, comme des invitations à des phases de bêta ou des diamants gratuits (la monnaie de la boutique d’objets de Runes of Magic).

    Les joueurs les plus expérimentés de Runes of Magic, ayant au moins un personnage de niveau 50 ou plus, intègrent directement le programme Score for More avec le statut Gold qui leur permet, chaque mois, de gagner des diamants gratuits. Les héros qui auront réussi à atteindre le statut « Royal Black », le plus élevé, recevront une récompense exceptionnelle : une carte à leur nom qui leur permet de participer à des événements et des concours spéciaux, et de profiter de promotions exclusives.

    Site officiel de Runes of Magic


Par Saeba
Le 15 décembre 2011

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

62%

sur 2 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Runes of Magic

suivante »