RSSRSS

Rise of Europe : L'open bêta a démarré

Rise of Europe

L'open bêta a démarré

«A vous les guerres de familles»

C'est parti pour une open bêta grandeur nature avec Rise of Europe un browser Game des studios Perfect World China et Travian Games. Vous allez pouvoir incarner l'une des trois grandes familles du jeu à savoir les Tudors, les Médicis ou les Fugger.

Le tutoriel est très efficace, on rentre dans les fonctionnalités globales sans pour autant se perde dans les détails, on se fait une phase de combat et quelques constructions de villes et de farming. Pour la phase de combat il faut l'imaginer un peu comme un 'The Brute' like, en gros le combat se lance avec vos troupes et les adversaires mais vous ne pouvez pas intervenir dans le jeu. On regarde ce qu'il se passe en croisant les doigts que l'on soit assez puissant et bien préparé pour gagner.

Mais ceci ne s'arrête qu'au premier combat, peut être que par la suite on peut intervenir en lançant un sort ou un objet de temps de temps pour changer le cours du jeu. L'ambiance est réussie, on retente quelques combats jusqu'à ce qu'on se fasse laminer une fois. On fouille dans sa ville pour voir à devenir plus fort. Le concept est classique mais réussi, c'est surtout sans client et 100% browser web et free-to-play. Donc un petit test s'impose en passant par une inscription à la bêta ouverte de Rise of Europe.
 
 

Par Saeba
Le 22 octobre 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (0)
Curiosité (0)
Indifférence (0)

aucun vote

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Rise of Europe