RSSRSS

Rift : Storm Legion, un aperçu de la première extension

Rift

Storm Legion, un aperçu de la première extension

«Crucia refait parler d'elle»

Crucia regroupe sa Légion et se prépare à déferler sur Télara ! Tel est le point de départ de la première extension de RIFT, Storm Legion. Préparez-vous pour un grand voyage. Les plans vont être à votre portée...

Deux nouveaux continents qui vont, à terme, tripler la surface du monde, c'est tout d'abord la promesse que vous fait Trion. La Baie de la Tempête sera votre point de départ de ce nouveau voyage mais attention, Renégats et Gardiens pourront s'y croiser.

Dix nouveaux niveaux ainsi que quatre nouvelles âmes sont les apports de cette extension. Il y a une âme par archétype afin de proposer de nouveaux rôles à tous. Du côté gameplay toujours, sept nouveaux donjons, trois raids, une chronique, sont les bases de cette extension.

Enfin côté guildes et personnalisation, les capes seront de la partie, le niveau de grand-maître artisan devrait motiver ceux qui ont un côté petites mains agiles, nouveaux puzzles, nouvelles montures, familiers, titres etc sont aussi de la partie mais surtout, surtout, des espaces personnalisables pour les joueurs ET les guildes vous permettront de posséder un morceau de Télara !

sources :
site officiel
Gamespot (trailer)

Par Arkehyna
Le 31 mai 2012
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Rift

suivante »