RSSRSS

Rappelz : Une nouvelle partie de l'Epic VII annoncée

Rappelz

Une nouvelle partie de l'Epic VII annoncée

«Ancien Héritage au rapport»

Après certaines émissions, séries ou films, il y a des mots qui sont comme marqués. Actuellement c'est "Bref" qui en fait les frais mais ce n'est pas le seul. Quand Rappelz parle de donjons créés par les "Cubes", j'ai des images du film qui me viennent. Suis pas sure d'avoir envie de vivre la même chose dans un jeu d'ailleurs... Pour en revenir à nos "Cubes" et à Rappelz. Voilà la partie 4 du chapitre Epic VII qui s'annonce avec, vous l'aurez compris, un nouveau donjon "Cubric" accessible pour les joueurs "Maître".

Évidemment qui dit nouveau donjon pour joueur au top dit méchants super costauds et ce n'est pas la rencontre contre Butkadah, le dieu des "Cubes" qui me fera mentir.

Afin que cette partie quatre ne se limite pas à cela, cette mise à jour comprend aussi un nouveau familier, le Lydian, ainsi que des améliorations d'interface.

Dès le 8 mai, vous pourrez découvrir cette mise à jour sur le serveur de test (l'ETS) si vous êtes choisi par les équipes de Rappelz. Au préalable il faudra penser à vous inscrire sur le site officiel.

source : communiqué de presse

Par Arkehyna
Le 20 avril 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

62%

sur 4 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Rappelz

suivante »