


Rectification&mea culpa, je ne devais pas être en forme hier (d'ailleurs je suis malade aujourd'hui... Ces deux donjons sont déjà sortis dans la 10.4 de février (et pas la 1.4... Optique 2000 !!). Donc voici mon intro un peu revisité. Désolé, la prochaine fois je lirais mieux.
Si vous souhaitez découvrir les deux derniers donjons de Ragnarok Online, vous pouvez vous y rendre et crever dedans, ou bien vous pouvez lire cette news et admirer les screenshots envoyés par Gravity, tranquille peinard dans votre fauteuil.
Avec en prime une petite description officielle que je vous livre ci-dessous :
Le Temple d’Odin
Il y a longtemps, sur une île visible d’Hugel, un sanctuaire a été bâti pour honorer un Dieu très puissant. Le peuple donnait tout ce qu’il avait pour montrer sa dévotion à ce grand et bon Dieu. Mais il s’avéra que le Dieu était capricieux et pas si bienveillant qu’ils le pensaient.
Une lutte pour le pouvoir s’ensuivit et les dévoués serviteurs quittèrent l’île un par un. L’île ne mis pas longtemps à être désertée, aucune âme vivante n’y resta, seules les créations du Dieu y demeurèrent. De nos jours, les groupes scolaires aiment visiter ce lieu qui témoigne d’un âge passé, mais les profondeurs sacrées du sanctuaire ne sont pas très accueillantes…
Khiel Hyre
La corporation K.H. a prospéré pendant 32 ans et se trouve maintenant sous l’autorité d’un homme âgé de 20 ans seulement nommé Khiel Hyre. Ce qui a commencé par une petite usine d’Einbroch est devenu une énorme entreprise sous la République de Schwarzwald, spécialisée dans la recherche et la réparation. Maintenant sa grandeur n’a d’égal que la réputation de la corporation K.H. Cette dernière offre un grand avantage social à ceux qui habitent les environs de Schwarzwald, en aidant au logement et à l’éducation des moins fortunés.
Pour tous ces apports, K.H. Corp est un atout incontestable de Schwarzwald. Mais la personne de Kiel Hyre lui-même a ses propres mystères. Quel type de recherches peut-il bien cacher ?
Dans l’épisode 10.4 de Ragnarok Online, vous explorerez l’Histoire de Kiel Hyre, et ses terribles secrets enfouis. Le donjon de Kiel Hyre se compose d’une quête, qui rivalise en longueur et en complexité avec « The Sign ». Le donjon se découpe en deux étages, accessible une fois la quête complétée.
Mais pourquoi y-en a pas deux qu'on la même résolution ?



Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)