RSSRSS

Path of Exile : Des détails sur l'Acte III

Path of Exile

Des détails sur l'Acte III

«Une extension pour la beta»

Grinding Gear Games a dévoilé l'acte 3 de Path of Exile. Cette extension de l'action RPG indépendant néo-zélandais est prévue pour la sortie de l'open beta du jeu - actuellement en closed beta - au mois de décembre. Cependant, ils n'oublient pas les joueurs actuellement sur la beta fermée, et déploieront dans le prochain patch les arènes PvP.

D'après le producteur Chris Wilson "L'acte 3 ajoute 50% de contenu au monde de Path of Exile. Notre univers, déjà graveleux, devient beaucoup plus sombre au fur et à mesure que les joueurs explorent Sarn et sont témoins de l'étendue de la corruption et du cataclysme. Les personnages de haut niveau vont réellement apprécier les rencontres avec les ennemis et les combats."

Le jeu sortira en free-to-play, mais pas en pay-to-win d'après Grinding Gear Games. Il est actuellement en closed beta, mais vous pouvez obtenir une clef en achetant $10 de "micro-transactions éthiques" du jeu, ou au tirage au sort en vous enregistrant sur le site du jeu. Et en attendant, quelques screenshots vous raviront sûrement !
     

Par Bladrak
Le 22 octobre 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (1)
Intérêt (0)
Curiosité (1)
Indifférence (1)

3 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Path of Exile

suivante »