RSSRSS

Neverwinter : Quelques détails sur l'éditeur

Neverwinter

Quelques détails sur l'éditeur

«Vous entrez dans une grotte sombre et humide, quand soudain !»

Le blog de Neverwinter nous gratifie d'un article concernant la "Foundry", son utilité et son importance dans le jeu. On a pu le voir avec d'autres MMO précédemment, le contenu est un élément très important dans ce type de jeu. La réponse proposée par Perfect World est intéressante : réutiliser une des fonctionnalités à succès des jeux Neverwinter pour permettre aux joueurs de créer leurs propres quêtes, leurs propres donjons : leur contenu.

Dans Neverwinter, il sera possible de réaliser ce que vous souhaitez, que cela se passe dans l'univers décrit par le jeu lui-même ou dans une zone totalement différente des Royaumes Oubliés. La liberté sera donc le maître mot de la Foundry, car vous (en tant que Maître du Jeu) aurez la possibilité de créer vos propres monstres, objets, et emplacements. L'éditeur sera facile d'utilisation (sur une base de glisser-déposer).

Perfect World apportera un support aux Maîtres du Jeu et joueurs qui utiliseront cette fonctionnalité, notamment des guides textuels et vidéos, au fur et à mesure que le lancement se rapprochera. Les joueurs recevront des récompenses similaires (objets, expérience, ...) dans n'importe quelle source de contenu, et la création de contenu sera récompensée en jeu elle aussi (un titre en jeu ou sur le forum par exemple). Beaucoup de possibilités sont actuellement en considération.

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à lire ou relire l'article de BaKa NyKo sur le sujet !

Par Bladrak
Le 25 septembre 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Neverwinter

suivante »