« Pour la suite de notre développement, nous avons décidé de revenir sur l’une de nos décisions les plus controversées : quand Neocron 2 est sortie, nous avons divisés les factions en deux villes. L’idée était que les « gentils » et les « méchants » se rencontraient dans le Wastelands et combattraient pour des postes avancés. Malgré ce but clair, le concept n’a pas vraiment fonctionné comme prévu, pour plusieurs raisons. Nous avons entendu de nombreuses voix s’élever pour le retour à la situation initiale.
Pour cette raison nous allons rapprocher les deux factions dans notre prochain package, afin de créer un gameplay plus complexe et varié. Non seulement les factions, QG et appartements inclus, rejoindront Neocron, mais les réglages de « sympathy » seront retravaillés pour offrir des réseaux de relations plus intéressants comme base du gameplay.
Bien que ce package représente énormément de travail, les changements ne sont pas assez spectaculaires pour appeler cela Neocron 2.3. C’est pourquoi ces changements interviendront dans un patch normal et intégré dans un scénario. Nous avons besoin de votre participation. Ces modifications demandent 2 à 3 mois de développement. Pendant cette période, nous continueront de corriger les bugs de la version actuelle.
Nous espérons que cette décision est en accord avec les souhaits de la majorité et nous avons hâtes de retrouver le feeling de Neocron 1 et des combats de Pepper Park. »
posté le 8/06 à 15:06
posté le 9/06 à 19:06
posté le 12/06 à 08:06
posté le 15/06 à 04:06
posté le 15/06 à 09:06
...
» La suite des commentaires sur nos forums
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)