RSSRSS

MechWarrior Online : Devblog sur les guerres de communautés

MechWarrior Online

Devblog sur les guerres de communautés

«Mercenaire, faction ou neutre»

 Après l'annonce de MechWarrior® Online™, en Novembre, voici quelques nouvelles informations concernant le jeu avec ce blog de développeur qui introduit l'Inner Sphere, le concept des guerres de souveraineté et les classements et comme c'est encore en développement, certaines choses pourraient changer.

L'univers de MechWarrior® se nomme l'Inner Sphere et se déroule en l'an 3048 avec un déroulement du temps basé sur les dates terrestres, le Jeudi 8 Décembre 2011 est aussi un Jeudi 8 Décembre en 3048, se déroulement du temps prévoit ainsi des informations sur les évènements jours après jours.

Et des évènements, il va y en avoir, les joueurs pourront choisir entre 3 voies pour casser du robot, faire allégeance à une des factions principale, être mercenaire ou tout simplement rester neutre.

Cette bataille pour les ressources se déroulera sur les différentes planètes réparties en 3 catégories:
  • Les "Core" qui sont gérés par les développeurs pour des évènements spécifiques.
  • Les "Factions" contestées par les joueurs des Factions au sein de matches qui permettront de gagner ou perdre de l'influence et la Faction avec le plus d'influence obtiendra les différents bonus ou capacités pour leur faction.
  • Les "Borders" accessibles par un système d'enchères de contrat par les corporations mercenaires avec des gains intéressants et réguliers pour la corporation occupante mais ils devront se battre lors de matches contre les corporations attaquantes pour le contrôle de la planète.

Mechwarrior Online

Mais que gagne-t-on (ou perds) a effectuer des actions dans ces différentes possibilités? vous demandez-vous.

Et bien, vous gagnerez des points de loyauté (ou LP), lors des combats et actions, qui, eux-mêmes, définiront le rang militaire, LPs qui baisseront avec le temps si vous ne faites rien.

Toujours réparties en fonction des 3 catégories pré-cités, les points de loyautés n'auront pas le même effet:

Ainsi au plus simple, le joueur neutre, appelé aussi "Lone Wolf", gagne des LPs lors des matches, mais ceux-ci n'auront aucune implications positives ou négatives et ne donneront pas de rang.

Pour les corporations de mercenaires, les LPs sont tous gagnés pour la corporation à laquelle appartient les joueurs, ce qui permet à celle-ci d'être plus ou moins bien vue des différentes factions et de pouvoir ainsi s'engager dans les contrats pour cette faction. Cela permet aussi de déterminer le type et le niveau des contrats disponible.
Les rangs d'une corporation sont définis par le chef de la corporation.

Les joueurs, qui font allégeance à une faction, pourront gagner ou perdre des LPs en fonction de leurs actions et gagneront des rang militaires en fonction de leur total de LPs, ce qui fait qu'ils pourront aussi perdre des rangs si ils font des actions négatives (ou si il ne font rien, le temps fait perdre aussi des LPs).
Les rangs au sein d'une faction permettront d'acquérir des objets et des privilèges, comme des bonus d'expériences ou des unités spéciales mais attention à bien garder votre rang sinon vous perdrez ces avantages.
De plus, pour les rangs les plus hauts, votre influence auprès de votre faction sera plus importante et vous permettra de choisir quelles sont les planètes à cibler.


MechWarrior® Online™ sera donc un jeu en matches de type Joueurs contre Joueurs (PvP) dans un univers persistant où vos actions influeront sur la souveraineté des différentes factions. Il sera gratuit (Free-to-play) avec un magasin d'objets.
Il n'y a pour l'instant qu'un vague 2012 concernant la sortie du jeu.

Source: MechWarrior Online


Par bladebo
Le 8 décembre 2011
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité MechWarrior Online

suivante »