RSS
Feedback

Mabinogi : Conjuguer théâtre et MMO

Mabinogi

Conjuguer théâtre et MMO

«Etre ou ne pas être gamer..?»

Hé ! On joue à Hamlet ?



L'initiative ne manque pas de panache : les créateurs du mmo Mabinogi ont décidé d'apporter un peu de culture littéraire à leurs joueurs par le biais de la création d'un tout nouveau genre de mission. J'ai nommé : le théâtre !

Vous en avez marre des donjons à répétition ? N'attendez plus et cherchez les pages qui traînent autour de la nouvelle tour d'Avon afin obtenir un pass et débloquer ces nouvelles missions. Lorsque vos méninges viendront à bout de la mission qui vous a été confiée, vous obtiendrez un bonus non négligeable. 

 
 

La "scène"

 
Par ailleurs, un système de "destin" fait son apparition. Choisir un destin en particulier parmi les quatre classes disponibles débloquera des compétences spécifiques, sans effacer celles que vous avez acquises auparavant et qui ne sont pas initialement de votre classe. Une manière peut-être de ne plus avoir trop de rôles "mixtes" sur les serveurs ?

Source : site officiel

Par Meredyth
Le 10 janvier 2011
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (3)
Intérêt (1)
Curiosité (4)
Indifférence (4)

13 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Mabinogi

suivante »