RSSRSS

Lunaria Story : Un gentil monde en bêta ouverte

Lunaria Story

Un gentil monde en bêta ouverte

«T'as le lama qui te démange, alors tu grattes un petit peu»

La première chose que l'on remarque lorsque l'on arrive sur le site officiel de Lunaria Story c'est son côté très mimi (kawai diraient certains). La fifille a une bestiole, forcément adorable, dans les bras, y des papillons tout partout, bref c'est le bonheur version guimauve. Par contre dans un coin y a un lama. Il n'a pas l'air comme ça, mais il est super spécial ce lama car il a juste un air blasé puissance mille. Il mâchonne son brin d'herbe et rien d'autre ne compte. Faut se méfier du lama, doit y avoir un truc avec lui.

D'ailleurs, pour savoir ce qu'il se passe avec ce lama, le mieux c'est d'aller faire un tour sur la bêta ouverte de Lunaria Story qui a commencé le 26 avril dernier. Au passage, y a un truc super étrange c'est qu'un jeu qui parait si mignon mais drôlement le pvp en avant. C'est carrément baleine sous gravillons à ce niveau-là.

Donc on résume, un lama blasé, du pvp exacerbé, des bestioles bestiolées et une bêta ouverte qui a commencé ! (Pssst et un site officiel pour se rencarder...)


Par Arkehyna
Le 28 avril 2013
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (0)
Curiosité (0)
Indifférence (0)

aucun vote

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Lunaria Story