RSS
Feedback

LEGO Universe : Lego Assault

LEGO Universe

Lego Assault

«Un MMO tout en briques»

NetDevil, le développeur de Auto Assault (entre autre) vient d'annoncer un deal avec Lego pour le développement d'un MMO sur la marque aux petites briques.

Le communiqué de presse est plutôt laconique pour l'instant et explique surtout la volonté de Lego de pas de laisser pomper toute sa clientèle de Kids par les MMO, du moins pas sans manger un petit bout du gateau.
Il y a déjà un embryon de site officiel chez Lego, mais c'est on ne peut plus succint.

Il faudra attendre donc pour avoir plus d'infos, mais si c'est à la hauteur de certains Lego Star Wars, il se pourrait bien que je ne le prete pas à ma petite soeur. Les infos devraient d'ailleurs venir vite puisque le site annonce une sortie en 2008. Juste pile au moment ou le chef comptable de NCsoft aura fini de digérer l'addition de Auto Assault (retard à prévoir donc).


Par Wodden
Le 5 mars 2007
7 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité LEGO Universe

suivante »