RSS
Feedback

LEGO Universe : CES 2010 : Démos et Beta

LEGO Universe

CES 2010 : Démos et Beta

«Sortie prévu au deuxième semestre 2010»

Le Consumer Electronic Show de Las Vegas a ouvert ces portes ce jeudi 7 janvier, c'est le salon du début d'année où toutes les sociétés viennent annoncer leurs prochains projets et produits.

C'est ainsi que le groupe LEGO et NetDevil, développeurs du futur jumpgate evolution et du feu auto assault, sont actuellement sur place pour présenter une démo jouable du futur MMOG LEGO Universe.

Jouable dés 8 ans, vous pourrez faire vos petites créations simplistes aux travers de challenges ou plus sophistiquées en les créant briques par briques.

Vous retrouverez l'univers LEGO et pourrez combattre les forces du chaos qui tentent de détruire l'imagination de l'univers.

Un jeu qui permettra aux parents, voulant retomber en enfance ou tout simplement s'amuser, et aux enfants, voulant passer au numérique, de se retrouver pour de merveilleuses parties de briques.




  
                    

Par bladebo
Le 8 janvier 2010
3 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité LEGO Universe

suivante »