RSSRSS

League of Legends : Zyra, la dame aux ronces sort des fourrés

League of Legends

Zyra, la dame aux ronces sort des fourrés

«Petite graine deviendra grande»

Un champion chasse l'autre à la une de League of Legends. Cette semaine c'est Zyra, la Dame aux ronces qui envahit le champs et vous invite à découvrir ses charmes vénéneux.



La particularité de Zyra c'est d'être un mage floral qui plante et transforme des graines. En jouant sur les synergies de ses compétences, ce champion peut utiliser les graines comme détecteur d'ennemis, piège pour les ennemis, etc.

Compétences :
  • Reine des ronces (passive) : quand elle meurt, Zyra se transforme en une plante furieuse capable de lancer une dernière attaque.
  • Floraison funeste : Zyra fait pousser un bourgeon dans une zone cible. Après un bref délai, il explose et projette des ronces sur tous les ennemis proches. Si le sort est lancé sur une graine, Floraison funeste fait pousser une Cracheuse de ronces, qui tire des ronces sur les ennemis à distance.
  • Croissance incontrôlée : Zyra plante une graine, lui permettant de voir une zone pendant 30 secondes. Si des sorts sont lancés sur les graines, elles se changent en plantes qui combattent pour Zyra.
  • Racines fixatrices : Zyra lance des plantes à travers le sol pour capturer sa cible, infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis qu'elles touchent. Si le sort est lancé sur une graine, Racines fixatrices fait pousser une Plante flagellante, dont les attaques à courte portée réduisent la vitesse de déplacement des ennemis.
  • Ronces étrangleuses (ultime) : Zyra invoque des broussailles malfaisantes à l'endroit ciblé. Elles se répandent et infligent des dégâts aux ennemis avant de les projeter en l'air. Les plantes dans la zone deviennent enragées, ce qui augmente leur vitesse d'attaque.

 

Chargement du lecteur...

Par Arkehyna
Le 13 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité League of Legends

suivante »