RSSRSS

Kingdoms of Amalur : Reckoning : EA "adorerait" publier Kingdoms of Amalur 2

Kingdoms of Amalur : Reckoning

EA "adorerait" publier Kingdoms of Amalur 2

«Une forme d'appel du pied à l'état de Rhodes Island ?»

Le président d'EA Franck Gibeau a déclaré dans le magazine Game Informer qu'il aimerait qu'EA publie Kingdoms of Amalur 2. Selon lui les éléments qui lui avaient été donnés de voir étaient excellents, avec une vraie vision derrière et cela partait pour donner quelque chose de bien. Du coup, il aimerait beaucoup que la suite d'Amalur sorte un jour et qu'EA soit partenaire sur ce coup-là.

Étant donné que la propriété des licences de 38 studios appartient maintenant à l'état de Rhodes Island, cette sortie de Franck Gibeau apparaît comme un appel du pied à un éventuel studio repreneur de la licence. Toutefois les équipes ayant été dispersés aux quatre vents, il n'est pas dis que cela puisse réellement ressembler au Amalur 2 qu'il avait pu entrevoir. À moins qu'Epic Games qui a récupéré une grosse partie des équipes de Big Huge Games ne profite de l'occasion.

Pour le moment tout tourne autour des éventuelles discussions que peut avoir le gouvernement de Rhodes Island et autant il a abondamment commenté les soucis financiers de 38 studios, autant il est très discret sur ce qu'il va faire des licences.



source : Eurogamer

Par Arkehyna
Le 13 juillet 2012
13 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (4)
Curiosité (1)
Indifférence (1)

7 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Kingdoms of Amalur : Reckoning

suivante »