RSSRSS

Guild Wars 2 : Mais en fait, qu'est-ce qui nous attend ?

Guild Wars 2

Mais en fait, qu'est-ce qui nous attend ?

«Un article pour les nouveaux»

28 août 2012. C'est la date officielle de lancement de Guild Wars 2. Après sept ans de patience, de prédictions et de rumeurs en tous sens (et non pas de notre rumeur dans tous les sens... ahahah), l'attente prend fin, nous connaissons enfin la date de sortie du jeu.
Certains d'entre nous doivent déjà s'imaginer avec la boite entre les mains, la petite lueur dans les yeux et la souris frétillante d'excitation. Nul doute dans leur esprit : Guild Wars 2 sera un jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

Qu'il y a-t-il à attendre de Guild Wars 2 ?

Seulement qu'en est-il de tous les autres, les indécis, les curieux, ou tout simplement, de ceux qui n'ont jamais essayé un MMORPG ? Guild Wars 2 vaut-il vraiment le coup pour vous ? Mérite-t-il toute l'excitation qui entoure sa sortie ?
Ce sont des questions qu'il est tout à fait légitime de se poser et auxquelles nous allons tenter de répondre le plus honnêtement possible, en évitant les deux écueils que sont l'admiration aveugle et la critique gratuite.

Cette semaine, nous allons vous proposer pas moins de deux articles, au ton et au contenu tout à fait distincts pour vous faire une idée de Guild Wars 2. L'objectif reste néanmoins le même à chaque fois, puisqu'il s'agit de vous donner un aperçu de Guild Wars 2, un ressenti, un avis subjectif, afin que vous puissiez être aidés dans votre choix cornélien : est-ce que je veux m'impliquer dans ce jeu ?

Si vous souhaitez franchir le pas des jeux en ligne, que vous êtes un joueur occasionnel ou que vous découvrez tout juste Guild Wars 2, cette introduction claire et concise du jeu ne pourra que vous plaire, c'est par ici et c'est made in Hugs !

Nouveaux joueurs, ce qui vous attend

À suivre, un article de Squirrel destiné aux aficionados de Guild Wars !


Par Zozor
Le 26 juillet 2012
17 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Guild Wars 2

suivante »