RSSRSS

Guild Wars 2 : Interview des Last Pride, champions de GW.

Guild Wars 2

Interview des Last Pride, champions de GW.

«C'est magique, magique et re-magique derrière»



En Corée, on prend très au sérieux les jeux vidéos. Ce qui avait commencé comme un phénomène marginal dans les années 90 avec Starcraft est en passe de rentrer dans la culture de tous les jours. L'E-sport est en train de se tailler une place de choix à l'échelle mondiale.

Comme son nom l'indique, l'E-sport est une industrie qui consiste à appliquer aux jeux vidéos le même niveau de professionnalisme, d'expertise et d'enjeux financiers que l'on peut trouver dans n'importe quel autre sport réel. Des joueurs professionnels sont rémunérés, entraînés par des coachs et encadrés par des structures pour délivrer un spectacle étourdissant devant une foule en délire lors de tournois dont les récompenses peuvent se compter en dizaines de milliers de dollars.

Ne rigolez pas, c'est plus qu'un phénomène de mode, c'est un véritable business et il pourrait très bien toucher Guild Wars 2 !

Les Last Pride [Evil] sur Guild Wars 2
 
Les Last Pride [Evil], triple champions du monde sur Guild Wars 1 sont ainsi de retour et ils ont signé le 2 septembre 2012 un contrat avec la structure Azubu pour porter haut les couleurs de leur équipe sur la scène compétitive de Guild Wars 2.

Tous les anciens membres ou presque sont de retour, Last of Master, Danjang, Bloodlight eyes, One Star, WooNoRi sont à nouveau de la partie, accompagnés de quelques nouvelles têtes.

Ils se présentent dans cette magnifique vidéo à voir ci-dessous, où vous pourrez apprendre le fétichisme de Master pour les épées, la vision follement tactique du gardien par Danjang et surtout, surtout, découvrir à la toute fin de la vidéo le secret de leur talent et de leur succès. Un secret pour le moins tonitruant !



Chargement du lecteur...

Par Hugs
Le 2 octobre 2012
40 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Guild Wars 2

suivante »