RSSRSS

Gunblade Saga : Jouer ou ne pas jouer ? La réponse en test

Gunblade Saga

Jouer ou ne pas jouer ? La réponse en test

«Le jeu est maintenant disponible au passage»

Gunblade Saga est un free-to-play de chez Mail.ru qui est à présent disponible. Nous avons discuté lors de la gamescom avec les équipes de Mail.ru pour savoir ce que ce jeu pouvait proposé et BaKa s'est vaillamment essayé au test du jeu.

Il faut savoir que Gunblade Saga va avoir quatre épisodes, un épisode par mise à jour et chacun de ses épisodes va prendre 200 niveaux. Si si 200 niveaux mais pas de panique car les équipes assurent que vous pourrez faire 60 niveaux par semaine, en moyenne.

Vous pourrez avoir trois personnages qui pourront aller niveau 30 mais ensuite, il faudra sortir la carte bleue pour continuer à monter tous vos personnages. Au niveau 60, vous aurez droit à un familier ce qui permettra de faire les 740 niveaux restants en bonne compagnie (une fois les quatre épisodes disponibles, bien entendu). 

Du côté du jeu en guilde, vous aurez du guilde vs guilde mais pas de contrôle de zone pour autant. À noter que vous pourrez grouper entre factions et que les groupes sont de 5 joueurs. 800 niveaux cela laisse perplexe, y a rien à faire et une fois arrivé au bout, il y aura toujours du pvp. Voilà la théorie, reste la pratique avec BaKa NyKo.

Il a testé Gunblade Saga et a mangé chinois !


Par Arkehyna
Le 4 septembre 2012
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (0)
Curiosité (1)
Indifférence (0)

1 vote

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Gunblade Saga

suivante »