RSSRSS

Guild Wars 2 : Quoi de neuf pour le prochain week-end beta ?

Guild Wars 2

Quoi de neuf pour le prochain week-end beta ?

«Tout tout tout vous saurez tout...»

Es-ce que je vais enfin pouvoir tester les Sylvaris et les Asuras ? Vais-je garder mes personnages des anciennes beta ? Quoi de neuf en WvWvW ? Stéphane Lo Presti a traduit pour vous l'article du blog d'ArenaNet qui répond à toutes vos questions. Voici ce que vous devez retenir...

Les Asuras et les Sylvaris enfin jouables !

Et oui, ça y est ! Vos désirs de création de choux parlants et de gnomes intelligents vont enfin être assouvi. Je parle bien entendu des Sylvaris et des Asuras qui seront donc jouables pour ce dernier week-end beta avant la release de Guild Wars 2. A vous donc d'explorer le Bosquet ou la province de Métrica. Vous pourrez ainsi peut être enfin choisir une race pour la sortie.

Ceux qui n'ont ni pré-acheté Guild Wars 2 ni gagné de clé beta, l'équipe d'ArenaNet ne vous oublie pas ! Enfin effet vous aurez l'occasion durant tout le week-end de visionner en direct leurs séances. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur certains aspects du jeu ou de poser vos questions sur le canal de discussion. Allez hop, on se connecte sur la chaîne Twitch TV de Guild Wars 2.

Explorateurs, exploratrices, ArenaNet vous propose une nouvelle carte à découvrir : les Terres sauvages de Brisban. Allez donc vous frayez un chemin de cette jungle mystérieuse entre les territoires Asura, Sylvari et Humain. Ces terres chargées d'histoire vous promettent de grands défis !
C'est aussi pour vous qu'ArenaNet introduit ce week-end les panoramas. Ces nouveaux objectifs à compléter sur les cartes vous permettront d'admirer les détails des paysages de Tyrie. Admirez vous même ce que ça peut donner à Hoelbrak par exemple :

Chargement du lecteur...


Adepte des batailles de boules de neiges ou des scaraboules de Guild Wars ? C'est le moment de tester le premier mini-jeu de Guild Wars 2 : le Kegbrawl. Rendez-vous dans la colonie norn d'Hoelbrak, où il faudra trouver le PNJ Brasseur dans le coin nord-ouest afin de lancer une partie. Le but ? Trimbaler un tonnelet de bière plein à travers un lac gelé, tout en taclant vos adversaires pour hypotétiquement le récupérer. Le tonneau de bière c'est une bonne excuse pour se battre chez les Norns ! Vous sentez-vous à la hauteur ?

Fan de PvP, ils ne vous oublient pas ! Une nouvelle carte JcJ "L'héritage du Feu belligérant" ouvre ses portes. Inspirée de Guild Wars, elle contient trois points de contrôle et des PNJ puissants. C'est le moment d'affuter vos stratégies !
Pour ceux qui préfèrent le WvW mais qui se la joue solo, un nouvelle objectif apparaît pour vous sur les maps : les sentinelles. A vous de les débusquer de leur montrer qui est le plus fort.

Malheureusement pour tous ceux qui avaient un personnage haut level, toutes les données des précédents bétas seront effacées. Allez, ne chouinez pas, c'est le moment d'être tous au même niveau en WvW !

Enfin, si le système de gemmes vous intrigue, il sera accessible ce week-end. Toutes les gemmes achetées lors de la béta vous seront évidemment restituées à la sortie du jeux (pas votre argent hein...juste les gemmes !).

Voilà un magnifique dernier week-end beta qui s'annonce. Profitez-en !



Par Zozor
Le 18 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Guild Wars 2

suivante »