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Guild Wars 2 : Liste des mondes du WBT3

Guild Wars 2

Liste des mondes du WBT3

«Et quelques précisions sur le WvW»

Après les nombreux problèmes rencontrés lors du WBT2 de Guild Wars 2, c'est le moment de faire le point. Stéphane Lo Presti nous a traduit l'article du bloc d'ArenaNet qui explique les changements effectués. Voici à quoi vous devrez vous attendre.

La liste des mondes du WBT3 de Guild Wars 2

Ah ça, des problèmes de WvW lors du WBT2, il en a eu ! C'est d'ailleurs pour cet raison que le résultat des matchs ne sera pas communiqué. Mais ArenaNet vous a entendu ! Et grâce en particulier aux gamers de Reddit, des modifications ont été faites qui devraient rendre le système fonctionnel. Comme on dit, il n'y a plus qu'à maintenant !

Certains joueurs s'inquiétaient aussi du déroulement du WvW au lancement du jeu, notamment à cause des probables grandes migrations de populations. Pour prendre en compte ces fluctuations, les matchs se dérouleront au début sur une durée de 24h. Ils passeront ensuite à une durée de deux semaines lorsque tout sera un peu plus stabilisé.


Mais la voici, la voilà, elle était annoncée dès le titre...roulement de tambour...la liste des mondes du WBT3 !

Mondes européens
Abaddon's Mouth [DE], Augury Rock [FR], Aurora Glade, Blacktide, Boreal Station, Desolation, Elona Reach [DE], Far Shiverpeaks, Fissure of Woe, Fort Ranik [FR], Gandara, Gunnar's Hold, Jade Sea [FR], Kodash [DE], Lakeside County, Piken Square, Ring of Fire, Riverside [DE], Ruins of Surmia, Seafarer's Rest, Umbral Grotto, Underworld, Vabbi, Whiteside Ridge

Mondes nord-américains
Anvil Rock, Blackgate, Borlis Pass, Crystal Desert, Darkhaven, Ehmry Bay, Fort Aspenwood, Gate of Madness, Henge of Denravi, Isle of Janthir, Jade Quarry, Maguuma, Sanctum of Rall, Sea of Sorrows, Sorrow's Furnace, Stormbluff Isle, Tarnished Coast, Yak's Bend

Alors ? Et si vous alliez faire un tour au Fort Ranik ?

Des changements dans la gestion du WvW de Guild Wars 2

Certains joueurs avertis auront remarqué qu'il y a moins de monde qu'au dernier week-end beta. C'est normal, c'est normal. Alors que lors du précédent week-end beta, certains mondes était sous-peuplés, cette fois-ci pas question ! Le but est d'utiliser la puissance CPU pour augmenter la capacités des serveurs (et non pas leur nombre). Mais pas de stress, la population des serveurs sera surveillée de près pour en créer des nouveaux le cas échéant. Et même si des manipulations seront probablement nécessaires sur leur serveur, pas de coupure du jeu ! Magie !

Aller les loulous, la dernière ligne droit avant la release, ça aussi c'est magique !

Par Zozor
Le 18 juillet 2012
17 commentaires

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