RSS
Feedback

Guild Wars 2 : La planète des Grawl

Guild Wars 2

La planète des Grawl

«Race secondaire dans Guild Wars 2»



Nouvelle entrée sur le blog officiel nous présentant cette nouvelle race que vous pourrez croiser dans vos aventures sur Guild Wars 2.

Mais seront ils de bons alliés ? Il y a peu de chance...

Extrait: 
Depuis la conquête d'Ascalon, les Grawls sont retournés à leur maigre existence aux limites de la civilisation. Quelques races ont nécessité ou intérêt d'interagir avec les Grawls, dont le manque de respect pour la propriété personnelle et le comportement indigne de confiance rendent les relations difficiles. Un certain nombre d'individus de plusieurs races ont considéré les Grawls comme de potentiels alliés, une main d'œuvre bon marché ou des êtres manipulables. Ils ont tous été déçus des résultats.

Le tout vous a été traduit et proposé par la guilde Origine Online, partenaire de Mondes Persistants, et plus particulièrement par Ephiria.

A lire sur le site GW2-MP 

Par Maarvin
Le 17 octobre 2011
4 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (320)
Intérêt (20)
Curiosité (19)
Indifférence (18)

378 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Guild Wars 2

suivante »