RSSRSS

Guild Wars 2 : Des armes légendaires, du endgame et bien plus encore

Guild Wars 2

Des armes légendaires, du endgame et bien plus encore

«Eric Flannum et Colin Johanson papotent»

La sortie de Guild Wars 2 se rapproche de plus en plus, le week-end bêta encore plus et beaucoup d'entre vous sont en transe car ils vont pouvoir découvrir les deux dernières races, les asura et les sylvari.

Toutefois c'est souvent le endgame qui préoccupent les joueurs car niveau max on peut le rester un moment et si c'est pour faire des quêtes journalières en boucle, ce n'est pas forcément passionnant.
 
Eric Flannum et Colin Johanson, à l'occasion d'une webTV sur Twitch, ont levé le voile sur ce qui vous attendraient une fois niveau max. Ils ont commencé par parlé de Orr, un des anciens grand royaume humains. Le wiki officiel parle de Orr en ces termes :
Le royaume d'Orr était l'un des trois grands royaumes humains jadis, sur le continent de la Tyrie. Cette partie du monde est située à l'ouest du Désert de Cristal. Actuellement, après avoir passé plusieurs siècles enfoui sous les eaux, le royaume a été remonté par la puissance de Zhaitan, qui établit son repaire dans les ruines d'Arah, l'ancienne cité des Six Dieux Humains. Le dragon, jouissant de son contrôle total sur cette région ainsi que sur les Iles de feu, envoie des flottes et des armées entières de morts-vivants à travers le continent afin d'étendre son influence et bloquer tous les voyageurs qui voudraient entrer ou sortir du continent par la mer.

Orr ne présentera pas de "cœur", signe de zone de quête dans Guild Wars 2. Par contre, Orr sera le siège d'évents de taille impressionnante. Il y aura deux fois plus d'évènements dynamiques dans cette zone que dans les autres zones explorables. Colin Johanson a même sous-entendu que les joueurs pourraient avoir à reprendre les anciens temples des dieux puis en garder le contrôle tout en combattant les mort-vivants et autres joyeusetés.

Toujours dans le endgame, Guild Wars 2 a huit donjons "histoire" avec chacun trois branches distinctes donc vous n'avez pas fini de les explorer. Certains donjons sont pour les joueurs de niveau maximum mais même si vous avez déjà fais les autres en étant plus "jeunes", le système d'ajustement des niveaux fait que cela restera toujours un défi.

Enfin pour ceux qui aiment les complications, il y aura les armes légendaires. Ce ne seront pas nécessairement les plus puissantes par rapport à d'autres armes de niveau max mais par contre elles auront "LE" look. Ces armes seront difficiles à obtenir. D'ailleurs en parlant d'apparence, certains designs assez rares s'obtiendront par la Forge Mystique.

Vous pouvez revoir l'émission dans son intégralité sur le canal de Twitch.


Par Arkehyna
Le 13 juillet 2012
21 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Guild Wars 2

suivante »