RSSRSS

Guild Wars 2 : Bêta de Mai

Guild Wars 2

Bêta de Mai

«On va tous devenir des maîtres zen !»

 Alors qu’il a été dit X fois par les équipes d’ArenaNet que pour les personnes aillant préachetées le jeu, celles-ci auraient accès à une bêta chaque mois, aujourd’hui cela semble bien compromis pour celle de Mai.
Faut dire que des messages annonciateurs d’un changement de position de studio courraient sur la toile depuis le premier week-end.
 

Aujourd’hui c’est plus ou moins officiel au vu du message Facebook :
 
“Nous savons que vous êtes tous très motivés pour prendre part dans notre prochain week-end bêta ! La communauté a fait un excellent travail lors du précédent week-end bêta et du récent test de charge, et nous avons récolté de nombreux et précieux commentaires ! Notre but a toujours été de faire de ces bêtas des phases de test. C'est-à-dire un moyen d’identifier et de réparer les bugs en amont afin de vous offrir le meilleur jeu possible lors de son lancement.

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à s’occuper de votre feedback et à préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end bêta. Une fois cet objectif accompli, nous serons prêts à vous ré-accueillir en Tyrie pour une nouvelle phase de test !

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Nous vous remercions tous d’être des acteurs à part entière de la création de Guild Wars 2. ~MC”
 
La patience est une vertu, reste plus qu’à la trouver !

Par Grump
Le 22 mai 2012
81 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Guild Wars 2

suivante »