RSSRSS

Gamescom : Les annonces de la conférences EA

Gamescom

Les annonces de la conférences EA

«Games Games Gamescom»

La conférence EA démarre mardi à 16h00, suivis les annonces en live avec nous pour être au plus près des infos.
  • 16h00 toujours rien on attend encore un peu, une voix off annonce que cela va démarrer d'ici peu de temps.
  • Army of Two "The Devil's cartel" sortira en mars 2013. C'est parti pour une démo qui décoiffe. Il faut délivrer des zigues, c'est chaud, jouer en équipe et communiquer. Les "move" "move" sont légion. On découvre un mode slow motion à la Max Payne. Un des partenaires a pris le contrôle de la mitraillette d'un hélicoptère. Le corps démembré qui vient de passer sur l'écran est assez gore. Le décor semble destructible par la mitraillette de l'hélico. Une édition limitée est disponible en pré-commande.
  • NHL 13 est le jeu suivant annoncé par Dean Richards. Des équipes de 26 pays européens sont disponibles. Des options sociales type apply mobile sont ajoutées au jeu. Sortie le 13 septembre et démo dispo sur Xbox et PS3 la semaine prochaine.
  • Oh des voitures qui sautent ! Need for speed Most wanted ! Ce n'est pas avec ce jeu que vous allez apprendre le code de la route mais ce n'est pas vraiment le but en même temps. Drift mode, jump mode etc. Là aussi le social est une composante essentielle. Le jeu va être disponible sur toutes les plateformes (Xbox, PS3, smartphones, PSP, tablette, PC). C'est parti pour la démo. Mon voisin vient de dire "fichtouille c'est quand même beau". On peut changer de voiture en cours de course semble t'il. Disponible le 1er novembre.
  • C'est l'heure des gros chiffres pour Battlefields. 6 classes pour 10 nations ce qui vous laisse des choix pour créer votre soldat. Sortie le 23 octobre.
  • ... The Simpsons ... Tapped out revient sur l'Appstore. Au passage des améliorations de gameplay et des graphismes en HD sont ajoutés.
  • Sim City va proposer une spécialisation des villes, industrielles, universitaires etc. Va falloir gérer les bouchons. Toutes les villes des joueurs sont connectées entre elles et cela va influer sur l'économie mondiale. Il sera possible de jouer seul, avec des potes ou avec le monde entier. Sortie en février 2013 et compatible Mac via le réseau Origins
  •  Un peu de Battlefiels 3 premium pour votre porte-monnaie, 59,99 €
  • Crysis 3 pour 2013, ce n'est pas plus précis. Démo du mode multiplayer, 9 joueurs sur la même carte. Allez les bleus !!! Deux équipes, les bleus et les rouges, quand un des joueurs est touché il change d'équipe. Quand une des couleurs a éliminé l'autre, elle a gagné (logique).
  • Star Wars : The Old Republic, ils ont osé. Explication sur le freemium de SWTOR selon ce qui a déjà été annoncé. Le challenge des Chevins est aussi présenté.
  • Dead Space 3, la survie en ADN (enfin j'en sais rien mais y a plein de brins d'ADN qui se baladent sur l'écran). Sortie le 8 février 2013
  • FIFA 13 en combo avec FIFA Online 3 qui est sorti il y a peu (partenariat avec Nexon). C'est toujours du foot comme les 12 versions précédentes. Vous allez pouvoir créer l'équipe de vos rêves en collectionnant de supers joueurs via un réseau d'échange (et vlan j'ai l'image de joueur-pikachu !) Démo le 11 septembre et sortie le 28.
  • 17h30 c'est fini ! La suite de nos aventures EA lors de nos RDVs prévus à la Gamescom.

Par Saeba
Le 14 août 2012
2 commentaires

Toute l'actualité

suivante »