RSSRSS

Gamescom : Entretien avec Larian Studios

Gamescom

Entretien avec Larian Studios

«Dans la peau du dragon !»

Fin de journée, nous voilà dans les fins fonds de la Gamescom, Asulf a (enfin) sa bière à la main et nous nous dirigeons vers le Studio Larian.
Studio, qui, il faut le dire, ne nous dit rien du tout ! Honte à nous ! Nous découvrons des développeurs passionnés par leur jeu, et quel jeu ! Un petit bijou d'idées !

Dragon Commander est en fait le prémisse de Divinity, une époque où les tueurs de dragons n'existaient pas. C'était la première fois que Dragon Commander était présenté lors d'un salon, le jeu a été travaillé pendant 6 mois et il a seulement 4 semaines de vie graphique à son actif aujourd'hui. Et pourtant ... les graphismes et les effets visuels sont magnifiques.


L'histoire commence dans votre vaisseau mère, l'endroit ou se déroule toute la partie stratégique. Où attaquer ? Quelles unités envoyer ? et surtout quel dragon utiliser ?
Une fois la partie stratégique en place, le mode action se déclenche et vous voilà dans la peau du dragon. Un dragon oui, mais un dragon avec un jetpack, si ça c'est pas la classe ! Vous pouvez contrôler vos unités depuis "le dragon" et ainsi déclencher des attaques de face ou vous la jouer plus sournois en prennant vos ennemis à revers.

Ajoutez à cela un humour bien dosé, une jolie princesse squelette qu' Asulf trouvait trés "hot" et une adaptation Multiplayer avant la sortie, un tout qui nous donne très envie de connaître la suite.
Voilà qui s'annonce plutôt bien pour Dragon Commander qui devrait sortir sur PC et XBox 360 (La PS3 n'a pas encore été confirmé) dans le courant 2012.
 
Team Mondes Persistants - Origine-online

Par Lolie
Le 18 août 2011
0 commentaire

Toute l'actualité

suivante »