RSSRSS

GamerSince : Dragon Age 3 annoncé !

GamerSince

Dragon Age 3 annoncé !

«Et son petit nom sera Dragon Age 3 : Inquisition»

Que les fans de la saga Dragon Age se réjouissent, le troisième volet de la série a été annoncé ! Il est prévu pour la fin d'année 2013 et s'appellera Dragon Age 3 : Inquisition.

Malheureusement, aucune image ou vidéo ne circule pour le moment, mais nous avons tout de même quelques informations sur le titre :

  • le jeu profitera d'un nouveau moteur basé sur la technologie Frostbite 2 de DICE ;
  • une équipe de développement travaille sur cette suite depuis pratiquement deux ans ;
  • les commentaires des joueurs ont été entendus et BioWare souhaite leur donner ce qu'ils demandent, c'est-à-dire : "une histoire prenante offrant des choix qui font la différence, un monde gigantesque à explorer, de grandes possibilités de personnalisation et des combats à la fois tactiques et captivants".
Logo Dragon Age 3 : Inquisition
Pour ce qui est du moteur de jeu, c'est clairement une bonne nouvelle et le résultat devrait cette fois être au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de nos yeux exigeants.

Concernant le jeu en lui-même, autant dire qu'après l'accueil mitigé réservé à Dragon Age 2, celui-ci sera attendu au tournant par la communauté. Espérons que BioWare aura appris de cela et rectifiera le tir, comme cela a été le cas avec la fin de Mass Effect 3, qui a rapidement été corrigée suite aux revendications des fans ! Source : G4TV

Par Redsen
Le 18 septembre 2012
6 commentaires

Toute l'actualité

suivante »