RSSRSS

Free to play : Ultima Forever : Quest for the Avatar ne sera pas un MMO

Free to play

Ultima Forever : Quest for the Avatar ne sera pas un MMO

«Des donjons à 4 pour des joueurs occasionnels»

Après bien des spéculations, EA et BioWare lèvent un coin du voile sur Ultima Forever : Quest for the Avatar, de son nom complet. Le jeu est actuellement en alpha test et sortira sur PC et iPad. Selon Massively qui a discuté avec Paul Barnett, le gameplay consistera dans des groupes de quatre personnes qui parcourent des donjons dans le monde de Britannia.
"Nous faisons ce que BioWare fait bien et nous allons le faire sur Ipad et PC, essentiellement pour un joueur occasionnel" (dit autrement casual).

Bien qu'Ultima Forever ne soit pas un MMO, c'est le modèle de free to play qui devrait être choisi. La partie "espèces sonnantes et trébuchantes" se retrouve ensuite dans la possibilité d'acheter des objets cosmétiques ou des services.

Par rapport au gameplay, Paul Barnett a comparé le jeu aux zones de combat d'un Baldur's Gate par exemple. Cela se rapproche plus d'une aventure classique dans un RPG. Quant à ce que pourraient penser les fans d'Ultima Online, ils sont actuellement en alpha donc ils ont la matière première sous la main pour se faire une opinion.

Si vous êtes intéressé par Ultima Forever, vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel.



source : massively

Par Arkehyna
Le 13 juillet 2012
1 commentaire

Toute l'actualité

suivante »