RSSRSS

Free to play : Mutants : Genetic Gladiators

Free to play

Mutants : Genetic Gladiators

«Jouez les savants fous»

Les studios Kobojo sortent un tout nouveau jeu free-to-play sur la plateforme Facebook 'Mutants : Genetic Gladiators'. Ce tout dernier mid-core multiplateforme vous mettra dans la peau d'un éleveur de mutants que vous enverrez combattre dans des arènes remplies d'autres mutants bien entendu.

Le vrai cœur du jeu au delà des combats se situe dans la création de vos créatures. Car oui on commence avec des zombies, robots ou démons mais en les mettant ensemble dans des cuves de mutation vous en ferez de nouvelles espèces uniques. Vous pourrez les utiliser dans un le mode solo qui vous fera gagner de nouveaux objets et améliorations, puis une fois rôdé c'est le joueur contre joueur qui vous attend pour des tournois de deux semaines.

Un petit nouveau pour l'été qui ne vous demandera qu'une petite connexion pour déjà passer quelques heures à jouer au savant fou et au combattant hargneux. La vidéo montre une ambiance de jeu fun et rapide, pas de grande prise de tête au premier abord, mais les caractéristiques des monstres deviendront de plus en plus complexes et les maîtriser sera la clef de la victoire.


Chargement du lecteur...

Par Saeba
Le 25 juillet 2013
0 commentaire

Toute l'actualité

suivante »