RSS
Feedback

Flyff : Une animation givrée pour fêter l'Hiver

Flyff

Une animation givrée pour fêter l'Hiver

«Comme s'il faisait pas assez froid»

Fly For Fun aime le fun. Et chez Gpatate, ils aiment tellement ça, qu'ils fêtent tout pleins de choses. Cette fois c'est à l'hiver d'avoir le droit à sa petite fête, alors que celle de Noël vient seulement de se terminer. 

Toute une série de quête vous seront proposés afin de sauver l'Hiver d'une monstrueuse menace. 

Du 13 au 19 janvier prochain, la ville de Flarine recevra une visite hors du commun : celle du Dieu de l'Hiver qui chargera les aventuriers de l'aider dans ses recherches. En effet, les monstres de Madrigal ont kidnappés ses serviteurs, éléments indispensables à la création de la magie hivernale et de la neige qui l'accompagne. Les joueurs devront donc retrouver les Flocons et Fées de Neige capturés en combattant les hordes de monstres du monde du Flyff, afin de sauvez l'esprit de l'Hiver.

Des récompenses seront distribuées aux joueurs complétant les quêtes de cette nouvelle animation, et permettront aux joueurs d'augmenter temporairement leur puissance de combat. Et pour les aventuriers ayant retrouvés tous les serviteurs du Dieu de l'Hiver, une récompense spéciale sera à récupérer dans les cieux de Flarine.
 
      

Par Manath
Le 13 janvier 2009
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

73%

sur 8 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Flyff : Fly For Fun

suivante »