RSS
Feedback

Flyff : Le jour J

Flyff

Le jour J

«On vole gratis sur Fly For Fun.»

On vous l’avait annoncé hier, et comme aujourd’hui c’est demain, ben on y est : Flyff en français c’est parti ! Comment ça je remplis ma news avec du vent ? Allez hop, le communiqué officiel de Gala-net et ça ira bien :

 



Après deux semaines de tests intensifs, Flyff : Fly for Fun a enfin été lancé ce matin dans sa version définitive !

Comme promis, les bêta-testeurs trouveront dans leur inventaire plusieurs cadeaux pour les remercier de leur aide, dont un familier temporaire et un objet unique: le Masque de Fer. De plus, près de 200 000 GPotato ont été distribuées entre les testeurs ayant dépassé le niveau 31 sur la version bêta. Les aventuriers de tous horizons n’étant pas encore inscrits sont invités à créer un compte GPotato.eu et à télécharger le jeu afin de rejoindre les pionniers dans de nouvelles aventures toutes aussi palpitantes que dangereuses.

Les habitants de Madrigal ont besoin de toutes les forces vives pour lutter contre les hordes démoniaques, alors n’hésitez plus, rejoignez les!


Par exodere
Le 30 août 2007
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

73%

sur 8 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Flyff : Fly For Fun

suivante »